ChatGPT en panne aujourd’hui : Voici ce qui cloche

Dans la matinée de ce mardi 4 juin 2024, les utilisateurs du célèbre robot conversationnel d’OpenAI, ChatGPT, ne parviennent pas à accéder à l’historique de leur conversation ni à envoyer un prompt. On vous explique tout dans cet article.

ChatGPT en panne
tomsguide.fr

Journée très perturbée pour les adeptes de ChatGPT. Plusieurs pannes ont été signalées tout au long de la martinée, aussi bien la version gratuite que la version payante du service.

Voici ce qui ne va pas avec ChatGPT

Si vous lancez ChatGPT, vous n’aurez qu’un écran avec le champ de saisie et pas d’historique de conversation. Quand bien même vous essayez de saisir quelque chose, rien ne se passe.

Sur l’application mobile, les utilisateurs font face à ce message : The server is having problems. Please try again later. (88e6343c9d19660e-AMS). Ce qui se traduit littéralement par : Le serveur rencontre des problèmes. Veuillez réessayer plus tard.

Les premiers signalements des utilisateurs ont été recueillis sur le site totalbug.com/chatgpt/.

Je ne peux plus accéder à chat jet alors que j’ai la version plus c’est honteux vraiment cela fait déjà plusieurs heures que ça bug, je ne peux plus être pro.

J’arrive à me connecter, mais impossible d’accéder à l’historique de mes recherches et de lancer de nouvelles requêtes.

Impossible d’avoir des réponses de chat gpt. M’aime avec la version payante

Que faut-il faire ?

Bah de notre côté pas grand chose. Ce qui est chelou dans cette histoire est que sur https://status.openai.com/ tout semble aller pour le mieux, aucun problème n’est à signaler sur ChatGPT pour la journée du 4 juin 2024 (pour le moment en tout cas).

Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c’est de patienter le temps d’un retour à la normale. Si vous avez un truc important à faire, il y a des alternatives à ChatGPT qui fonctionne bien comme : Gemini de Google, Microsoft Copilot ou encore ClaudeAI.

Avatar de Jordan Maes
Jordan, journaliste pour Purejapap, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.